((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
Le Times
- 888 888.L , le propriétaire de William Hill, a déclaré qu'il avait mis fin à son partenariat avec Authentic Brands Group AUTH.N , le propriétaire de la marque Sports Illustrated, à travers lequel il offrait des paris sportifs en ligne dans quatre États des États-Unis. - Le gestionnaire de patrimoine britannique Quilter QLT.L a déclaré qu'il réexaminerait les services historiques fournis aux clients dans le cadre d'un examen réglementaire approfondi des frais facturés par les gestionnaires de fonds.
The Guardian
- La filiale britannique de l'entreprise de mode rapide Shein a omis de divulguer son actionnariat final, une violation du droit des sociétés qui pourrait perturber les projets de l'entreprise d'envisager une cotation en bourse au Royaume-Uni. - Esken ESKN.L , a déclaré avoir conclu un accord sur la dette de 193,75 millions de livres (246,72 millions de dollars) que sa filiale London Southend Airport devait à Carlyle CG.O , où le groupe américain de capital-investissement prendra une participation de 82,5 % dans l'aéroport.
The Telegraph
- Le groupe britannique Boots, filiale de Walgreens Boots Alliance WBA.O , a ordonné à milliers d'employés de retourner au bureau cinq jours par semaine, alors que les patrons préparent le distributeur à une éventuelle introduction en bourse.
- AstraZeneca AZN.L va dépenser 650 millions de livres pour construire une nouvelle usine de vaccins à Liverpool et moderniser des laboratoires de recherche à Cambridge.
Sky News - Katie Bickerstaffe, codirectrice générale de Marks & Spencer
MKS.L , quittera l'entreprise cette année, laissant les rênes à Stuart Machin.
- La Coventry Building Society CVB_p.L a fait appel à JP Morgan pour travailler aux côtés de KPMG afin de renforcer son projet de rachat de la Co-operative Bank.
The Independent
- Le ministre britannique des affaires étrangères, David Cameron, a déclaré à l'adresse qu'il avait eu une conversation "difficile mais nécessaire" avec le ministre israélien Benny Gantz au sujet de la crise humanitaire à Gaza.
(1 $ = 0,7853 livre)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer